FAITES VITE! PREND FIN LE :
FAITES VITE! PREND FIN LE :
09H
15MIN
07SEC
EXPEDITION GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS  DE $74 CODE PROMO LIDSFS74
Thumbnail 0Thumbnail 1

Adult St. Louis Blues - Team Logo Face Covering 2-Pack

Article en provenance directe du fabricant
Votre prix : 39,99 CA
livraison
  • CECI EST UN ARTICLE EN PROVENANCE DIRECTE DU FABRICANT. CET ARTICLE EST EXPÉDIÉ LE OU AVANT LE lundi 1 février.
Détails
  • ID produit: 4003713
  • Matériel : 100 % polyester
  • Comprend deux à un pack
  • Retours : Les couvre-visages peuvent être retournés uniquement s'ils ne sont pas ouverts ni portés, et scellés dans leur emballage d'origine avec les étiquettes d'origine. La marchandise retournée sera inspectée à son arrivée avant que le remboursement ne soit effectué.​​​​​​​ Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement en présence de preuves d'utilisation ou d'altération de l'emballage.
  • Fermetures élastiques
  • Absorbant de sueur
  • Surface fraîche
  • Anti Dust Filter inclus masque intérieur.
  • Résistant aux rayons UV
  • Lavage à la machine jusqu’à 20 lavages
  • Anti Gouttelette
  • Graphiques imprimés
  • Couvrez-vous pendant que vous représentez votre équipe préférée dans ce revêtement de visage sous licence! Le produit partiel de la vente de revêtements de visage autorisés sera versé à la Banque alimentaire du Canada. Le revêtement du visage n’est pas un dispositif médical. Il n'est pas destiné à être un équipement de protection individuelle et ne doit pas être utilisé par des professionnels de la santé ni utilisé dans un cadre ou environnement médical ou clinique. Le revêtement facial n’est pas destiné à prévenir ou à protéger contre toute forme de maladie ou de maladie (ou autrement). L’utilisateur doit suivre une bonne hygiène, distanciation sociale, et suivre les instructions de lavage de masque.
  • Antibactérien
  • Lavable à la machine
  • Sous licence officielle
  • Fait au Canada
  • Marque : Mustang Drinkware
La description
Couvrez-vous pendant que vous représentez votre équipe préférée dans ce visage des Blues de St. Louis ! Il dispose de graphiques audacieux St. Louis Blues, de sorte que personne ne sera en mesure de remettre en question où votre allégeance se trouve lorsque vous portez ce revêtement visage doux.

ENDS IN:
ENDS IN:
14HRS
01MIN
21SEC
25% OFF ORDERS OVER $25 PROMO CODE: SHOWOFF *SOME EXCLUSIONS APPLY PROMOTION DETAILS > SHOP NOW
Thumbnail 0Thumbnail 1

Adult St. Louis Blues - Team Logo Face Covering 2-Pack

Manufacturer Direct Item
Your Price: CAD 39.99
Shipping
  • THIS IS A MANUFACTURER DIRECT ITEM. THIS ITEM SHIPS ON OR BEFORE Tuesday, December 1st.
Details
  • Product ID: 4003713
  • Material: 100% Polyester
  • Sweat Absorbent
  • Anti Droplet
  • Anti Dust Filter included inside mask.
  • Returns: Face covering(s) can be returned if and only if they are unopened, unworn, and sealed in original packaging with original tags and labels. Your return will be inspected upon arrival before your refund is processed. We reserve the right to refuse a refund if there is any evidence of use or tamper to the packaging.
  • Anti Bacterial
  • Includes two to a pack
  • UV resistant
  • Elastic closures
  • Cool Surface
  • Printed graphics
  • Machine wash- up to 20 washes
  • Cover up while you represent your favorite team in this licensed face covering! Partial proceeds from the sale of licensed face coverings will be donated to the Canada Food Bank. The face covering is not a medical device. It is not intended to be personal protective equipment and should not be used by healthcare professionals or used in a healthcare/clinical environment or setting. The face covering is not intended to prevent or protect from any form of illness or disease (or otherwise). User must follow good hygiene, social distancing, and follow mask washing instructions. 
  • Machine wash
  • Officially licensed
  • Made in Canada
  • Brand: Mustang Drinkware
Description
Cover up while you represent your favorite team in this St. Louis Blues face covering! It features bold St. Louis Blues graphics, so no one will be able to question where your allegiance lies when you're wearing this sweet face covering.