L’AFFAIRE SE TERMINE BIENTÔT!
UP TO 65 % OFF SELECT STYLES SHOP NOW EXCLUSIONS MAY APPLY

Adult Anaheim Ducks - Team Logo Face Covering 2-Pack

Votre prix : 35,99 CA
IL EN RESTE SEULEMENT 1
Détails
  • N° de produit : 4024797
  • Matériel : 100 % polyester
  • Retours : Les couvre-visages peuvent être retournés uniquement s'ils ne sont pas ouverts ni portés, et scellés dans leur emballage d'origine avec les étiquettes d'origine. La marchandise retournée sera inspectée à son arrivée avant que le remboursement ne soit effectué.​​​​​​​ Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement en présence de preuves d'utilisation ou d'altération de l'emballage.
  • Ce revêtement facial est destiné uniquement à un usage personnel et n’est pas destiné à des fins médicales ou en remplacement de l’équipement de protection individuelle de qualité médicale. Il s’agit d’un revêtement de visage de mode qui n’est pas destiné à être un équipement de protection individuelle et ne doit pas être utilisé par les professionnels de la santé ou utilisé dans un environnement ou un environnement de soins de santé/ clinique. Ce revêtement facial n’est pas destiné à prévenir ou à protéger contre toute forme de maladie ou de maladie (ou autrement).
  • Fermeture élastique
  • Paquet de 2
  • Unisexe
  • L’écran de logo imprimé
  • Taille unique
  • AVERTISSEMENT : RISQUE D’ÉTOUFFEMENT – Non destiné aux enfants. Les enfants peuvent s’étouffer ou suffoquer
  • Sous licence officielle
  • Fait au Canada
  • Marque : Mustang Drinkware
Description
Couvrez-vous pendant que vous représentez votre équipe préférée dans ce visage ducks d’Anaheim! Il dispose de graphiques audacieux Anaheim Ducks, de sorte que personne ne sera en mesure de remettre en question où votre allégeance se trouve lorsque vous portez ce visage doux couvrant.

ENDS IN:
ENDS IN:
13HRS
31MIN
10SEC
25% OFF ORDERS OVER $25 PROMO CODE: SHOWOFF *SOME EXCLUSIONS APPLY PROMOTION DETAILS > SHOP NOW

Adult Anaheim Ducks - Team Logo Face Covering 2-Pack

Manufacturer Direct Item
Your Price: CAD 34.99
Shipping
  • THIS IS A MANUFACTURER DIRECT ITEM. THIS ITEM SHIPS ON OR BEFORE Tuesday, December 1st.
Details
  • Product ID: 4024797
  • Material: 100% Polyester
  • WARNING: CHOKING HAZARD-Not intended for children. Children can choke or suffocate
  • Screen printed logo
  • Returns: Face covering(s) can be returned if and only if they are unopened, unworn, and sealed in original packaging with original tags and labels. Your return will be inspected upon arrival before your refund is processed. We reserve the right to refuse a refund if there is any evidence of use or tamper to the packaging.
  • This Face Covering is for personal use only and is not intended for a medical purpose or as a replacement for medical grade personal protective equipment. It is a fashion face covering not intended to be personal protective equipment and should not be used by healthcare professionals or used in a healthcare/clinical environment or setting. This face covering is not intended to prevent or protect from any form of illness or disease (or otherwise).
  • Unisex
  • One size fits most
  • Pack of 2
  • Elastic closure
  • Officially licensed
  • Made in Canada
  • Brand: Mustang Drinkware
Description
Cover up while you represent your favorite team in this Anaheim Ducks face covering! It features bold Anaheim Ducks graphics, so no one will be able to question where your allegiance lies when you're wearing this sweet face covering.