text.skipToContent text.skipToNavigation

Occasions de carrière LIDS

Main Image - Store 5735.jpg

 

Joignez-vous à notre équipe

Vous aimez les sports? Vous aimez suivre l'évolution des tendances de mode et de vêtements de sport? Vous êtes à la recherche d'une carrière stimulante où vous travaillerez sur des projets qui vous impacteront de manière significative? Cette combinaison gagnante se trouve chez LIDS Sports Group Canada, où vous pouvez lancer votre carrière dans un environnement qui vous tient déjà à coeur. Beaucoup de nos employés ont fait leurs débuts en tant que clients LIDS, et grâce à leur passion pour la marque, se sont joints à notre équipe!

 

L'équipe de détail de LIDS Sports Group Canada représente parfaitement l'esprit de la marque LIDS. Elle se passionne des sports, des casquettes et des articles à la mode et se dévoue à répondre aux besoins des adeptes de sports. Nos clients dépendent d'eux pour trouver et choisir les articles qui démontrent leur fierté d'équipe. Après tout, cette passion va au-delà d'une simple casquette. C'est exprimer sa loyauté envers son équipe. C'est célébrer la victoire de son équipe et déplorer sa défaite. C'est plonger dans l'univers athlétique pour mieux comprendre nos clients. Pour travailler dans nos magasins de détail, vous devez offrir à chacun de nos clients une expérience hors pair en présentant méticuleusement nos articles et en approfondissant vos connaissances de notre marchandise pour vous assurer que nos clients reviennent acheter des articles de mode et de sport chez LIDS.

C'est grâce à l'équipe du siège social de LIDS Sports Group Canada que nos activités se déroulent avec tant d'efficacité. Que ce soit en gestion des activités en magasin, en achats, en marchandisage ou en marketing, l'équipe du siège social de LIDS Sports Group Canada surveille toujours l'évolution du marché afin de continuer d'améliorer l'expérience client.

Sans notre équipe de distribution, LIDS Sports Group Canada ne serait pas où elle en est aujourd'hui. Nos employés du centre de distribution s'assurent que nos produits se rendent aux bons magasins au bon moment. Les désirs de nos clients sont en constante évolution. C'est à l'équipe du centre de distribution de s'assurer que nos clients aient accès à nos articles les plus populaires. Peu importe la saison, c'est toujours la saison des sports!

Chez LIDS Sports Group Canada, nous faisons bien plus que vendre tout simplement des casquettes et des vêtements. Notre équipe de personnalisation ajoute aussi des graphiques et des textes sur les casquettes, les jerseys, les tuques, etc. en utilisant les méthodes de sérigraphie et de broderie. Nous travaillons en collaboration avec les équipes athlétiques (professionnelles, collégiales, universitaires, secondaires et de jeunesse) pour personnaliser leurs uniformes d'équipe.

text.skipToContent text.skipToNavigation

LIDS CAREER OPPORTUNITIES

Main Image - Store 5735.jpg

Join Our Team

Do you have a love for sports? Do you enjoy the changing trends of fashion and sports apparel? Are you looking for career with challenging projects and meaningful work? LIDS Sports Group is a great combination to launch your career and immerse yourself in the world you already love. Many of your employees started of as LIDS customers and because of that passion for the brand, joined our team!

LIDS Sports Group Canada’s retail team is the spirit of the LIDS brand. They are dedicated to fueling the passion for sports and fashionable headwear/merchandise by meeting the needs of our fans. Our customers rely on them to help them find and select products that express their team pride. It's not just about hats. It's about team loyalty. It's about celebrating the team's win and bemoaning their defeat. It's about submersing yourself in the athletic universe to better understand our consumers. Working in our retail stores will require you to provide an exceptional LIDS experience to each and every customer, meticulous product presentation and profound product knowledge to ensure our customers will continue to turn to LIDS for their fashion and fan-wear needs.

LIDS Sports Group Canada’s corporate team is the behind the scenes powerhouse that keeps our business running efficiently and effectively. Whether it be Field Management, Buying, Merchandising or Marketing, the LIDS Sports Group Canada’s Corporate Team is always on the lookout for what's next and how we can be even better for our customers.

LIDS Sports Group Canada would not be where we are today without our Distribution Centre Team. Our DC employees ensure that our product gets to the right store at the right time. Our customers' desires are always changing. Therefore, It's up to the DC team to make hot product available for our fans. No matter what the season, it is always a sports season!

LIDS Sports Group Canada does so much more than just sell hats & apparel. Our customization teams also custom embellish hats, jerseys, knits etc. through screen printing and embroidery. We work with athletic teams (Pro, College, University, High School and Youth League) for all their custom team needs.