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FAQ ZIP

Comment ça fonctionne:

  • 1. Choisissez Zip comme méthode de paiement à la caisse. Aucun long formulaire ou vérification de solvabilité requise, juste une approbation instantanée.
  • 2. Payez avec une carte de crédit ou de débit. Les premiers 25 % du total de votre commande sont facturés au moment de l'achat.
  • 3. Payez le reste en 3 versements égaux facturés automatiquement sur 6 semaines.



FAQ

Qu'est-ce que le ZIP ?

Zip est une plateforme de paiement qui vous donne le choix de payer ses achats en 4 versements simples à l'aide d'une carte de crédit ou de débit. Zip divise automatiquement le montant de l'achat en 4 paiements, toutes les deux semaines. Zip vous permet d'acheter maintenant, de payer au fil du temps.

Quelles informations Zip demande-t-il ?

Zip nécessite votre nom, votre adresse, votre date de naissance, un numéro de téléphone mobile canadien et une carte de débit ou de crédit pour vous inscrire. Au lieu d'avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe traditionnels, Zip nécessite un numéro de téléphone portable et une vérification par SMS.

Qui peut utiliser Zip ?

Pour avoir un compte avec Zip, vous devez :

  • Vivre au Canada
  • Avoir au moins 18 ans
  • Avoir un numéro de portable valide et vérifiable
  • Utiliser une carte de crédit ou de débit pour effectuer un achat

Comment m'inscrire ?

Vous pouvez vous inscrire pendant le processus de paiement. Pour l'inscription initiale, Zip n'aura besoin que de votre date de naissance, d'un numéro de téléphone portable et d'une carte de débit ou de crédit. Vous saurez si vous êtes approuvé instantanément!

Comment puis-je vérifier mes commandes Zip ou mon compte ?

Zip dispose d'un portail client où vous pouvez vous connecter en saisissant votre numéro de téléphone portable ou votre adresse e-mail et avoir un accès instantané à vos commandes actuelles et passées sur https://customer.ca.zip.co/en-US/login

Serai-je averti avant d'être débité d'un versement ?

Zip informe les clients avec des rappels de paiement par SMS et e-mail avant que chaque paiement ne soit dû.

Quand mon premier paiement est-il dû ?

Votre premier versement de 25% du prix d'achat est dû au moment du paiement. Les trois versements restants seront facturés automatiquement, toutes les deux semaines.

Puis-je rembourser mes mensualités par anticipation ?

Bien sûr. Connectez-vous simplement au portail client et choisissez la commande que vous souhaitez payer plus tôt https://customer.ca.zip.co/en-US/login .

Et si j'ai du mal à payer ?

Il est important d'informer Zip si votre mode de paiement n'est pas à jour. Pour ce faire, vous pouvez contacter le support Zip en soumettant une demande à canada@care.zip.co

Que se passe-t-il si je perds ou veux changer ma carte de paiement pour une commande existante ?

Zip associe votre carte à votre commande lorsque vous terminez le processus de paiement pour la première fois. Si vous devez modifier le mode de paiement utilisé pour les prochains versements d'une commande, suivez ces étapes pour associer une carte différente à une commande donnée. Cela entraînera la facturation de tous les versements ultérieurs pour cette commande sur votre nouvelle carte.

  • Connectez-vous au portail client à l'adresse https://customer.ca.zip.co/en-US/login
  • Accédez à la page des commandes et cliquez sur Afficher la commande pour la commande que vous souhaitez modifier
  • Cliquez sur Modifier à côté de la carte de paiement, sélectionnez la carte que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur "Utiliser cette carte".

Comment fonctionnent les retours, les remboursements et les remboursements partiels ?

Dès que Zip est informé du retour, nos clients sont remboursés du montant qu'ils ont payé à ce jour et Zip annule tous les paiements futurs. En cas de remboursement partiel, les versements prévus sont d'abord réduits/annulés, puis les versements payés sont remboursés.